Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 10:35

P1020619.JPG

 

Et voilà... un thème souris'zette pour la crevette!

La chambre est en cours de préparation, ça devient de plus en plus concret, encore 3 mois et demi à attendre, mais il reste beaucoup à faire! Bon rose c'est rose, parce que c'est une fille, une vraie et que c'est déjà la princesse de son papa... ^^

De mon côté je suis arrêtée définitivement pour soucis de sciatique et compression veineuse, donc je vais avoir tout le loisir de penser aux préparatifs :)

 

La grossesse n'est quand même pas une partie de plaisir en ce qui me concerne, même si la sentir me fait oublier mes douleurs. Devoir demander à Monsieur Chéri de me sortir du canapé tous les soirs c'est quand même consternant à 26 ans!!

 

Mais il faut ce qu'il faut, la misstinguette prend ses aises et ça pousse de partout : tant pis, on commencera par la punir au pain et à l'eau à la naissance, histoire qu'elle comprenne le mal qu'elle m'a fait!

OUPS! Jvais peut être aller réviser l'éducation du jeune enfant et les besoins du nourisson moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pamplemousse Power
  • : 26 ans, une crevette dans le bidon, une vie qui se chamboule, s'organise pour devenir sous peu une vie de famille! Nouveau chez nous, nouvelles priorités, nouvelles aventures, ... et tout le reste :)
  • Contact