Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 15:52

Voilà, 5 mois de grossesse, un appart pour nous trois (cinq avec les chats), le plaisir de voir nos proches pendant les fêtes et l'effervescence se tasse.

Un moment d'apaisement qui permet de réaliser l'immense chance qu'on a.

Quand j'étais petite, c'est cette vie-là que j'espérais.

Quand j'étais ado, j'étais persuadée que ça ne m'arriverait jamais.

Quand j'étais étudiante, j'y croyais de nouveau, j'ai espéré et j'ai échoué. Plusieurs fois.

A aujourd'hui, c'est là, c'est bien ma vie et je réalise à peine tellement ça s'est fait tout seul.

 

La clef du bonheur c'est de ne pas avoir à lutter contre vents et marées pour que les évènements s'enchainent comme il faut. Quand c'est le bon moment, tout s'arrange pour que les choses se passent.

 

Voilà, merci donc à tous les déboires passés de me permettre de vraiment savourer l'apaisement et les joies actuelles.

 

Je suis une ptite chanceuse, dans mon ventre la ptite crevette qui gigote aura des parents épanouis qui essaieront de ne pas faire trop de bourdes. Mais ce qui est sûr, c'est que l'amour sera omniprésent et ça c'est plus que je n'aurais osé imaginer il y a qqes années...

 

Love love love dit-on en Amérique... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pamplemousse Power
  • : 26 ans, une crevette dans le bidon, une vie qui se chamboule, s'organise pour devenir sous peu une vie de famille! Nouveau chez nous, nouvelles priorités, nouvelles aventures, ... et tout le reste :)
  • Contact