Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 09:55

Après la visite du 4e mois chez le gynéco - et encore une prescription pour une prise de sang, la 3e en 1 mois -, me voilà accroc aux sucreries (rester à la maison c'est mauvais, vivement la reprise du travail!).

 

Et ce cher gygy qui me demande mon poids avant la grossesse. Bêtement, je donne le dernier chiffre en date, c'est à dire mon poids au 2e mois, après avoir perdu 3kg à cause des nausées.

Du coup, je me pèse et je suis à +2kg par rapport à ce poids, ce qui signifie que je suis tout simplement revenue à mon poids d'avant grossesse, même un peu moins.

Oui mais bon pas le temps d'expliquer, jme suis fait sermoner sur les sucres rapides et tout et tout... et moi qui ne rêve que de bonbons à la pomme en ce moment, et Monsieur Chéri qui a acheté du Nut*lla et l'arrêt maladie qui me laisse du temps pour faire des gâteaux.. Argh!

 

Donc bah à partir de lundi on reprend les bonnes habitudes : peu voire pas de sucres rapides...

Cela dit je serais la première malheureuse si je devenais ronde comme une boule à cause de la grossesse.  

Donc il a raison le doc : il faut rester vigilant!

 

89e4a439.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pamplemousse Power
  • : 26 ans, une crevette dans le bidon, une vie qui se chamboule, s'organise pour devenir sous peu une vie de famille! Nouveau chez nous, nouvelles priorités, nouvelles aventures, ... et tout le reste :)
  • Contact